Le meilleur pour ma santé

< RETOUR

Créaline Huile Micellaire

Auteur : Bioderma
Date de publication : 01/05/2023
Tags : Publi-BIODERMA

la toute première huile micellaire écobiologique

mag-MAI23-PAP-8.jpg

Depuis plus de 25 ans, le Laboratoire Bioderma, inventeur de la technologie micellaire, a mis son expertise autour d’un geste essentiel : nettoyer sa peau. 

Au cœur de son savoir-faire, Créaline H2O, l’eau micellaire originale des peaux sensibles, créée en collaboration avec des dermatologues, a révolutionné le nettoyage conventionnel de la peau en une seule étape. Ce nettoyant sans rinçage est devenu iconique grâce à son efficacité et sa formule haute tolérance. 

Fort de ce succès, le laboratoire Bioderma innove aujourd’hui en créant la toute première Huile Micellaire Écobiologique. Un nettoyant ultra sensoriel, inspiré de la peau, pour répondre aux besoins physiologiques des peaux sensibles. Enrichi en actifs biomimétiques (Acide aminé + Oméga 3&6), la peau est nettoyée profondément et nourrie durablement. 

EFFICACITÉ PROUVÉE ET HAUTE TOLÉRANCE 

Conçue pour les peaux sensibles, son efficacité en fait le produit idéal pour toutes les femmes : les soucieuses d’un démaquillage doux et efficace, les addicts du make-up au quotidien mais aussi les adeptes des formules propres et respectueuses de la peau. 

100/100 sur Yuka
· 98% disent qu'elle élimine le maquillage, même waterproof(1)
· 99% disent qu'elle élimine les impuretés et les écrans solaires(1)
· 95% disent qu'elle nourrit et apaise la peau immédiatement.(2) 

UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE UNIQUE ET UN DÉMAQUILLAGE EFFICACE 

1. Appliquer sur peau sèche et masser par mouvements circulaires sur l’ensemble du visage.
2. Ajouter de l’eau et émulsionner. L’huile se transforme en texture lactée.
3. Rincer abondamment. 

BIODERMA, L'ÉCOBIOLOGIE AU SERVICE DE LA DERMATOLOGIE 

La peau est vivante et interagit en permanence avec son environnement. Chez Bioderma, le laboratoire dermatologique du groupe NAOS, nous pensons que la peau a toutes les ressources nécessaires pour se protéger, se réguler et se régénérer. 

Au-delà des symptômes, nous travaillons à mieux comprendre les causes biologiques des pathologies cutanées et à les prendre en charge, afin d’aider la peau à retrouver son équilibre naturel. C’est l’un des principes fondateurs de l’écobiologie, une approche unique initiée par NAOS il y a plus de 40 ans. Cette approche respectueuse de la peau est au cœur de tous nos produits. 

(1) Test consommateur en Chine sur 121 personnes pendant 21 jours
(2) Test d’utilisation sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sur 60 sujets pendant 21 jours

mag-MAI23-PAP-9.jpg