Entre le vent, le soleil, la mer et la piscine, nos cheveux aussi prennent des coups de chaud en été. Pour éviter l’effet paillasson et garder une crinière de rêve, 4 étapes essentielles.
Étape 1 :
Avant chaque exposition au soleil, utilisez une huile ou un voile protecteur pour vos cheveux de la même façon que l’on utilise une protection solaire pour le visage et le corps, ce qui permet de faire un bouclier de chevelure, et prévient des fourches, la casse et le délavage
Étape 2 :
On privilégie un shampooing doux sans sulfate et ultra-nourrissant à chaque lavage pendant la période estivale, ce qui permet d’éliminer en profondeur le chlore, le sel de mer, et laisse un doux parfum de vacances.
Étape 3 :
Après le shampoing, appliquez un masque nutri-réparateur pendant 2 à 3 minutes, n’importe quel nourrissant fera l’affaire, mais les masques après-soleil restent de loin les plus complets. Ils nourrissent, restructurent et réparent en profondeur les cheveux sensibilisés.
Étape 4 :
Pour une action plus en profondeur, utilisez chaque matin une noix de soin jour sans rinçage. On réhydrate et protège les cheveux sur toute leur longueur et les pointes pour une brillance incomparable. Instantanément la chevelure retrouve douceur, souplesse et légèreté.
Sélection de produits :
Solaire huile protectrice KPF90 RENÉ FURTERER Spray 100ml
Phyto plage, huile capillaire protection PHYTO Flacon pulvérisateur 100ml
Shampoing douche après-soleil NUXE-SUN Tube 200ml
Masque au beurre de mangue nutrition et souplesse cheveux secs KLORANE Pot 150ml
Crème de jour hydratation brillance aux 7 plantes PHYTO 7 Tube 200ml
Huile de ricin fortifiante et régénérante cheveux et ongles NATESSANCE Flacon 100ml
Grâce à toutes ces précautions vos cheveux seront parfaits pour la rentrée.